(Traduit par Google) Histoire, histoire, histoire. C'est chargé, mais voir cette partie importante de l'histoire du Royaume-Uni et de la Normandie est une source d'inspiration formidable. Aucune photo à montrer car vous ne pouvez pas en prendre 😣
(Avis d'origine)
History, history, history. It's busy, but seeing this important part of the history of the UK and Normandy is awesome inspiring. No photos to show as you can't take any 😣
Un monument imposant comme on savait encore les faire au début de siècle précédent...
L'endroit est calme, très boisé et bordé par les ruines de la collégiale, c'est l'Argonne profonde, la campagne authentique.
Les Américains n'ont pas chipoté lors de la construction de tous ces monuments du souvenir, c'est fait en grand et en durable !
Vue imprenable une fois en haut, mais attention : 13 étages de 17 marches... Mais un large banc à chaque étage, au cas où.
Ce fut en effet la dernière attaque de la première guerre mondiale en 1918 de septembre à novrembre, par l'armée franco-américaine contre l'empire allemand. Avec la victoire de l'armée franco-américaine. Il y'a une grande colonne de 60 mètres qui domine les environs avec un statue symbolisant la liberté à son sommet. On y des bunkers et maison bunkerisée, et un cimetière, et lieu de culte détruit.
Cela vaut le coup d'œil, intéressant et recommander à visiter !
Bien cordialement !